The Miracle Morning Couverture du livre The Miracle Morning
Hal Elrod
Conduct of life
December 7, 2012
172

The Miracle Morning is already transforming the lives of tens of thousands of people around the world by showing them how to wake up each day with more ENERGY, MOTIVATION, and FOCUS to take your life to the next level. It's been right here in front of us all along, but this book has finally brought it to life.


j’adore les bouquins de développement personnel. En ce moment, j’en ai grave besoin pour relativiser et me lancer dans des projets. Ce livre ne va pas échapper à la règle de la critique. à l’attaque 🥰😃😁🤗


extrait

Mon avis

Les livres de développement personnel se ressemblent tous car ils ont la même viser, vous rendre « heureux » dans tous les domaines qui vous tienne à coeur. Juste les méthodes pour y arriver diverges, sous forme d’une histoire, d’autres vont évoquer la religion, d’autres vont vous donner un pouvoir de super héro.

ici on démarre de la base de chaque être humain grand, petit, dépressif, joyeux, musulman ou non, c’est le lever de son lit. Tout le livre est construit autour de ce sujet centrale et c’est vrai dans un sens, il n’a pas tort. On commence toujours par attaquer les problèmes à la base.

Au début du livre, il nous livre une petite histoire tragique avec un accident de voiture et comment le personnage principal a fait pour rebondir malgré les échecs. C’est vrai que cela force l’admiration et ça nous remet vite à notre place quand on se plain de petites banalitées.

Donc la base est de se lever plus tôt que prévu, du style 1 heure avant avec des objectifs comme augmenter sa culture, se faire des ami(e)s. Des grandes tâches de fonds mais qui booste notre quotidien.

Ensuite il nous indique quelques exercices à faire notamment la méditation que je trouve indispensable pour reprogrammer nos cerveaux si négitifs!

Il nous informe que nous somme pas les seuls à vouloir améliorer notre quotidien, que très peu de monde se heureux et que cela passe par un gros mécanismes de changements des croyances.

Je suis content qu’il mette un point d’honneur sur l’exercice physique qui à mon sens et le BABA.

Articles sur le même sujet d’autres blogueurs

https://worldtravelheart.com/jai-teste-30-jours-de-miracle-morning/


En bref

franchement c’est un bon livre, ultra positif avec des méthodes marketing américaine qui nous embarquent dans le royaume des gens heureux.

Oui desfois il faut se laisser porter par la vague surtout si c’est pour votre bonheur. Arrêter d’être méfiant de tout, le monde fonctionne avec des croyances, on est le seul animal qui croit donc foncez sur ce livre.

 

Histoire
personnages
descriptions
Moyenne

clique pour noter le post
[Total: 1 Average: 5]
articles similaires
le chant d’achille | madeline miller

je voulais me procurer un des livres de Mme miller avant de m'attaquer à son dernier livre circé qui est Read more

my way | sanji divas

Une proposition de l'autrice, un roadtrip à travers le monde, des rencontres et une grande question, que vaut c'est 600 Read more

mes histoires wattpad

https://booktuber-dlivres.com/mes-histoires-wattpad/

Santa muerte | Gabino IGLESIAS

Enfin une histoire qui sort du sentier de l'eau de rose. De la drogue, des tatouages, des meurtres, des filles. Read more