kobe bryant est mort
J’étais obligé dans parler. C’était mon hero depuis mon adolescence en terme de détermination. De ne jamais lâcher l’os comme un pitbull jusqu’à ce qu’il se rende compte que son maître/entraîneur lui dise d’arrêter / de lâcher.
Kobe était de cette trempe la. Sa carrière a inspiré beaucoup de jeunes joueurs qui évoluent a des postes très prestigieux en NBA/wnba/pro a.
Mais ça va bien au delà du basket, des acteurs, des chanteurs, des artistes, des journalistes et même des hommes politiques se sont inspirés de son mental. Si tu veux aller en haut de la montagne, bosse dur. N’abandonne rien, soit exigent avec toi et aussi les autres.
Si ils n’ont pas vu en toi la détermination, c’est qu’ils ne sont pas de ton niveau.
Concentre toi sur ce que tu as a faire, banni le « fait comme tu peux ». Soit déçu si tu perds et reviens au boulot 2heures avant.
C’était ça, Mr Bryant un père qui s’acharne sur vous car il croit en votre pouvoir, a votre destiné.
Il était haie pour ça mais son tableau de score est propre, aucun joueur ne peux prétendre à la comparaison.
C’était un monstre dans tout les sens du terme, il mérite le paradis et que toute les ondes positives entour ses proches et sa famille.
C’est un peu étrange la vie car depuis qu’il a quitté la NBA, je n’ai plus penser à lui puis comme ci nos âmes etaient connectees. J’ai commencé à parler de son livre #showboat, je sentais ce besoin de communiquer avec mon père spirituel, j’ai même écrit un texte sur mon hero.
Comme quoi, on est un peu tous régler sur la même station de radio quand on aime quelqu’un fort pour de bonnes raisons.
Le lien de son livre, un monument du sport est parti, c’est incroyable..
⏭️⏭️https://amzn.to/2GoUsuG