C’est mon premier sujet d’écriture, le mot m’a inspiré lorsque je cherchais l’inspiration pour présenter ma chaine.

Enfin, je ne souffre pas d’inspiration, c’est plutôt un pléthore de phrases qui me viennent pour illustrer mes propos sur youtube mais la vidéo reste en suspens car je veux la meilleur forme et des phrases percutantes.

J’en reviens à mon sujet l’ego, celui qui nous malmènes, celui qui reste excessif si on lui rajoute la terminaison -iste, c’est un mot gonflant, tantôt pris pour mal quand on en trop, on essaye alors de dégonfler ce ballon qui nous parait bien trop imposant pour les autres..

Car oui, ça fait parti de nous. Mais ça dérange uniquement les étrangers à notre moi.

Alors on le fait taire par moqueries,bassesse pourvu qu’il n’en reste rien. Le néant, la satisfaction envahie l’adversaire quand l’air de notre ballon à totalement disparu.

Puis quand nous sommes entre le moi et moi, nous pouvons enfin respirer et redonner de l’air à celui ci comme une montgolfière que le voit disparaître au loin ,mais ,qui d’un claquement de penser, peu réapparaître sous nos paupières.

c’est mon souhait, que chaque montgolfière soit bomber, le torse lever, pour conquérir les territoires de nos passions avec notre cher et tendre ami l’ego.

Il en prend des coups pour nous, prenez en soin, nourrissez le avec les bonnes graines, l’ego, peut changer un destin d’une personne ou du monde.

clique pour noter le post
[Total: 0 Average: 0]
articles similaires
différence écriture entre homme et femme

Je suis en train de lire « Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon » écrit par jean-paul Read more

le bar de la gare

un petit texte que j’ai écrit avec mon téléphone à la gare alors que j’attendais mon train qui m’emmenerai vers Read more