ton héro
celui qui te pousse, qui te guide, même pas besoin de te tenir la main, comme ta mère qui le faisais à tes premiers pas.
Le héro qui va démarrer ton corps, lancer ta voiture sur les routes du succès. En le regardant tu devines ses pensées et presque à chaque fois, il te surprend par sa détermination. C’est presque une relation amoureuse.
IL/elle t’a touché dans le plus profond de ton âme, il t’a fait grandir, quand tu t’imagines lui. tu te grandis. Tu imagines avoir des responsabilités, être un super héro qui sauve la planète juste en étant toi enfin LUI.
Quand il parle, tu as l’impression que tout le monde a bu ses paroles et que celui qui n’est pas au courant, c’est un ennemi, un paria. On prend de suite sa défense, car sa parole représente dans ton imaginaire le sang du christ.
Une sorte de dédoublement de personnalité quand tu as besoin de ses pouvoirs pour affronter une situation délicate.
Tu te rappels des moindres sons de sa voix et tu enregistres car chaque intonation de son discours sonne comme un défi, monter une grande montagne. Tu n’as pas droit d’abandonner, c’est un pact invisible conclu entre ton héro et toi. Toi seul connait l’issu.
Il vit sa vie sans savoir ton amour incommensurable pour lui, c’est dur,ça fait parti de ton fardeau à porter le long de ta vie.
Sa vie est un roman ou tu as mis un post-it à chaque pages qui t’a touché. Tu aimerais que ce soit un livre sans fin mais cet héro, il est aussi humain. En tout cas,on lui souhaite d’avoir une vie sans point avec des très belles virgules dans les domaines ou il se sent bien.